Cercles d’Hommes

LE PARTAGE MASCULIN

Pour que la vibration féminine en nous baigne notre géométrie, un peu comme l’onde d’un cours d’eau serpentant l’espace est accompagnée et maintenue par la géométrie des berges.

« De plus en plus de femmes ont fait un bout de chemin en éveillant le féminin sacré en elles, et maintenant elles se retournent en disant : « bon, alors, vous venez ou quoi ?! » J.P. RUETTE

« Trois choses ne peuvent être cachées longtemps : le soleil, la lune et la vérité. » BOUDDHA

Cette vérité, personne ne la détient, mais chaque Homme a son soleil et la sienne. Il est temps de l’exprimer en la partageant, d’en ressentir la portée lorsque nous la partageons entre nous.

Je te propose ces moments de partages où il sera question d’aborder l’intime de notre être, ce que notre éducation, nos croyances, la société ne nous permet guère d’exprimer.

Car tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime, nous comprime, nous déprime, nous supprime.

…Supprime en nous la brillance de notre soleil qui interagit avec le monde extérieur et vient faire écho à la lune féminine.

Comment rencontrer le féminin si nous ne l’avons pas rencontré en nous ?

Comment rencontrer la Femme sacrée si nous n’avons pas rencontré l’Homme sacré en nous ?

Il s’agira de sacraliser le temps et l’espace dans lequel nous serons :

– Le temps sera celui que l’on voudra y consacrer, une fois par mois, mais aussi un temps pour son Soi intérieur, celui qui a besoin d’ espace, d’expression, puis de silence pour qu’il s’exprime.

– Induire des temps de respirations pour que se pose l’instant juste, de méditation sur le thème que nous évoquerons le jour même. Laisser libre cours aux sons de notre voix par des chants libres accompagnés par la vibration de bols chantants.

– Un bâton de parole : Pour qu’elle soit dite sans être coupée, et que les silences s’expriment également avant la prochaine parole où celui qui vient de se dire transmette ensuite le relais.

– L’espace sera dans le quartier des Chutes LAVIE à Marseille, en ma demeure.

– J’accepterai avec grande joie un cadeau de visite sous forme de nourriture bio, fruits secs, laits végétaux … à ta convenance.

Groupe de 8 hommes maximum.

Au plaisir de te rencontrer.

Me contacter : 06 21 74 15 22